12 mai : manifestation des indignés à Delémont

Comme vous le savez peut-être, le 12 mai sera la deuxième « journée mondiale des indignés », à l’occasion de laquelle nous avons décidé de mobiliser les indignés jurassiens.

L’événement aura lieu à Delémont. Nous commencerons par nous rassembler devant la gare dès 13h00. Nous effectuerons ensuite un parcours en ville. Plusieurs arrêts sont prévus, notamment sur la Place Roland Béguelin et devant le Pont de la Maltière. Le cortège terminera sa marche devant sur la Place de la gare que nous occuperons, jusqu’en fin de journée. Quelques discours seront prononcés sur la place, le but étant avant tout d’interpeler les passants et de favoriser l’échange.

Nous sommes les 99%. Dans le monde entier, montrons aux dirigeants que nos vies, présentes et futures, valent plus que les profits immédiats des banques et des multinationales ! Confectionnez des pancartes, banderoles, etc.

Venez nombreux et motivés !

3 réflexions au sujet de « 12 mai : manifestation des indignés à Delémont »

  1. Le 12 mai 2012, un bon nombre d’indlgnés se sont mouillés au proprre comme au figuré à Delémont. Des ingignés venant de Vaud on fait le déplacement pour nous soutenir, mais une très bonne partie du Jura, y compris Moutier était présent. Sa été un grand plaisir de m’indigner avec vous toutes et tous.
    Yves Saner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s